Sujet: Question suspension? Lun 22 Mar - 11:23
Salut tous voila j'aimerai savoir quesque vous me conseillerai niveau suspension mis a part le Blistein B8 car sa fait un peut cher pour une caisse qui ira une ou deux fois tous les mois sur circuit sinon j'aimerai savoir quesque vous penser des Koni ???
Nombre de messages: 518 Age: 40 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 26/12/2007
Sujet: Re: Question suspension? Lun 22 Mar - 21:48
Quand c'est chaud, c'est à dire en peu de temps, c'est des pompes à vélo. Mieux vaut encore des deCarbon monotube à gaz haute pression inversés. Selon ton bugget, renseignes toi chez Viarouge. Les ressorts sont très important.
Sujet: Re: Question suspension? Mer 9 Fév - 22:54
REMS a écrit:
Quand c'est chaud, c'est à dire en peu de temps, c'est des pompes à vélo. Mieux vaut encore des deCarbon monotube à gaz haute pression inversés. Selon ton bugget, renseignes toi chez Viarouge. Les ressorts sont très important.
+1 J'ai roulé avec des DeCarbon + Ressort Apex pendant quelques années et c'est vraiment très bien pour le rapport qualité / prix. Et Viarouge, que dire de plus....PRO et sympa !
Sujet: Re: Question suspension? Sam 19 Fév - 21:11
Cyrool a écrit:
REMS a écrit:
+1 J'ai roulé avec des DeCarbon + Ressort Apex pendant quelques années et c'est vraiment très bien pour le rapport qualité / prix. Et Viarouge, que dire de plus....PRO et sympa !
de mon coté je vais vous faire confiance et partir sur du viarouge