| salut les jeunes et moins jeunes! | |
|
Auteur | Message |
---|
lilian

Nombre de messages : 59 Localisation : romorantin Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: salut les jeunes et moins jeunes! Ven 24 Aoû - 0:19 | |
| comme jojo me rabache de laisser quelques lignes sur le forum je suis de romorantin et je prepare et roule sur une golf rallye FA8 ainsi que sur une golf gti 16s en F2000-14 pour ceux qui me connaisse deja (atomic, jojo etc) je realise egalement l'entretien et la revison de la seat ibiza kit car de B. Masset ainsi que la realisation de pieces specifiques place au vehicules  la rallye  la 16s certain la reconnaitrons c'est l'ancienne de jerome claréti !  la seat  et quelques pieces pour toi jojo  ou plus serieusement   voila c'est fait jojo  |
|
 | |
jojo Membre du Team VW 12

Nombre de messages : 1538 Age : 31 Localisation : Rodez au team VW 12 Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: salut les jeunes et moins jeunes! Ven 24 Aoû - 0:23 | |
| Térrible !! Et bientot une confrontation Rallye FA8 et G60 FN4  |
|
 | |
VW_boy Membre du Team VW 12

Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : cransac Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: salut les jeunes et moins jeunes! Ven 24 Aoû - 0:28 | |
| Bienvenu. Les voitures sont tres belles Mais ce qui m impressione le plus c est la realisation des pieces  |
|
 | |
Jose
 | Sujet: Re: salut les jeunes et moins jeunes! Ven 24 Aoû - 17:30 | |
| Bienvenu Des autos superbes et des pieces de toutes beauté  , bravo |
|
 | |
jerome gti

Nombre de messages : 134 Age : 39 Localisation : navacelles 30 Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: salut les jeunes et moins jeunes! Ven 24 Aoû - 19:52 | |
| salut et bien venu a toi,2 golf pour le rallye sa vat c cool  |
|
 | |
atomic car

Nombre de messages : 113 Localisation : PERTUIS 84 Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: salut les jeunes et moins jeunes! Ven 24 Aoû - 22:48 | |
| ah !!! Lilian, t'as enfin trouvé la porte d'entrée  bon, faut que je t'appelle un de ces 4...qaund je serai moins surbooker.... parce que là, entre les aperos, la sieste et la glandouille, j'ai pas une minute a moi  PS : je pense a toi pour ce que tu sais, mais j'ai pas encore été voir mon pote, pour tout recup.... |
|
 | |
golff18

Nombre de messages : 359 Age : 44 Localisation : PERTUIS 84 Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: salut les jeunes et moins jeunes! Sam 25 Aoû - 12:35 | |
| Salut LILIAN J'ai souvent entendu parler de toi par Roger . Ce serai sympas de se rencontrer si du descends chez Roger . Sinon bienvenu chez les MADTARMAC. |
|
 | |
Hervé Admin

Nombre de messages : 660 Age : 35 Localisation : A Decazeville et au TEAM VW 12 Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: salut les jeunes et moins jeunes! Dim 26 Aoû - 22:56 | |
| Bienvenue sur ce forum lilian, sympathique ces 2 MK2, la rallye est malheureusement trop peu vue en rallye Sinon joli tes pieces  |
|
 | |
lilian

Nombre de messages : 59 Localisation : romorantin Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: salut les jeunes et moins jeunes! Dim 26 Aoû - 23:04 | |
| merci a tous oui la rallye est une golf tres peu vue en course car d'une c'est tres lourd (1230 kgs mini) et qu'il faut un tres gros budget pour le moteur ainsi que la transmission et qu'une delta hf est plus facile a trouver est le developpement a etait beaucoup plus abouti que la rallye  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut les jeunes et moins jeunes!  | |
| |
|
 | |
| salut les jeunes et moins jeunes! | |
|